Agenda

FESTIVAL COFFRET D'AUZON Berrocal/Epplay Sonneries électromédiévales

Futurs concerts
Distribution : 
Jac Berrocal
Chant, trompette, cors, cloches, os de fémur tibétain
Photo Jac Berrocal (c) Ludovic Carême

Vincent Epplay
Immersion sonore
Programme : 
Sonneries électromédiévales
Eloge du Coffret d'Auzon dans la Collégiale Saint-Laurent
Performance d'immersion sonore électromédiévale en sonnerie de trompette et fracas multiples
45'
Infos complémentaires : 
Récital inédit de Jac Berrocal et Vincent Epplay.
Le Coffret d’Auzon et la Collégiale d’Auzon deviennent les écrins sacrés d'une performance aux échos variés.
Un moment sonnant en référence aux voyages dans le temps, entre musiques anciennes et musiques actuelles, et dans l’espace, entre la vieille Europe et le Moyen-Orient, en passant par le Tibet.
Un temps de transition vers la banda finale du festival Coffret d'Auzon.

"... vétérans aguerris aux guérillas sonores instantanées, le trompettiste hexagonal Jac BERROCAL, pilier des scènes musicales indépendantes et sépulcrales au carnet d’adresses interminable, ici accompagné du non moins ubiquiste plasticien sonore Vincent EPPLAY..." Sparkling Sessions, Copenhague, 10 avril 2025, Stéphane Fougère, Chroniques


Ce récital compose la troisième et ultime soirée musicale du Festival Coffret d'Auzon 2025 proposée cette année les 20, 21 et 22 août 2025 en la Collégiale Saint-Laurent.
PASS disponible pour les trois concerts.
Le pass est vivement conseillé afin de vivre pleinement le parcours du festival, qui suit celui du célèbre Coffret d'Auzon à l'origine de la programmation.
Une exposition COFFRETS D'AUZON 2025 (3-24 août) complète la manifestation, ainsi que des ateliers, table ronde et conférence.
A l'issue du récital, le poète performeur Antoine Simon entonnera un poème de marche, Utopikauzon, invitant le public à quitter la Collégiale et à rejoindre la Banda de Marcoussis qui l'entraînera dans les anciennes ruelles de la cité médiévale.