Agenda
Mille affetti
Futurs concerts
Distribution :
Direction musicale, violoncelle : Jarosław Thiel
Soprano : Bruno de Sá
Wrocław Baroque Orchestra
Soprano : Bruno de Sá
Wrocław Baroque Orchestra
Programme :
Wolfgang Amadeus Mozart Exultate Jubilate, extraits ; Grabmusik, extrait
Luigi Caruso Il Fanatico per musica, extrait
Domenico Cimarosa Requiem, extrait
Luigi Cherubini Il Mesenzio, rè d’Estruria, extrait
Johann Friedrich Reichardt Andromeda, extrait
Franz Seydelmann Il Turco in Italia, extrait
Felice Alessandrini Alessandro nelle indie, extrait
Durée : 1h30, entracte inclus
Luigi Caruso Il Fanatico per musica, extrait
Domenico Cimarosa Requiem, extrait
Luigi Cherubini Il Mesenzio, rè d’Estruria, extrait
Johann Friedrich Reichardt Andromeda, extrait
Franz Seydelmann Il Turco in Italia, extrait
Felice Alessandrini Alessandro nelle indie, extrait
Durée : 1h30, entracte inclus
Infos complémentaires :
Le sopraniste aux mille feux, Bruno de Sá, chante Mozart, Cherubini et Cimarosa, tel un funambule du baroque.
Entendre sa voix souple et aérienne est toujours un événement ! À l’occasion de la sortie de son dernier album, Bruno de Sá partage avec nous des arias d’un enthousiasme contagieux, glissant des derniers feux baroques à l’aube de la période classique. Il nous ravit avec l’Exsultate Jubilate de Mozart, présenté ici dans sa version salzbourgeoise, rarement donnée en concert. Le jeune Wolfgang réécrit ce motet en 1779 et lui confère une vivacité inouïe. Elle culmine au mouvement final, véritable tour de force pour le chanteur qui doit vocaliser avec brio sur l’unique mot alléluia.
© photo : Clemens Manser
Contact :
billetterie@operaderouen.fr
02 35 98 74 78
Entendre sa voix souple et aérienne est toujours un événement ! À l’occasion de la sortie de son dernier album, Bruno de Sá partage avec nous des arias d’un enthousiasme contagieux, glissant des derniers feux baroques à l’aube de la période classique. Il nous ravit avec l’Exsultate Jubilate de Mozart, présenté ici dans sa version salzbourgeoise, rarement donnée en concert. Le jeune Wolfgang réécrit ce motet en 1779 et lui confère une vivacité inouïe. Elle culmine au mouvement final, véritable tour de force pour le chanteur qui doit vocaliser avec brio sur l’unique mot alléluia.
© photo : Clemens Manser
Contact :
billetterie@operaderouen.fr
02 35 98 74 78