Résultats de recherche

Articles

À cinq ans d’intervalle (1774-1779) Gluck a composé ses deux Iphigénie. Mais pour...

Par
Michel
EGEA

Un choc ! Une émotion de tous les instants ! Un spectacle dont on ressort à la fois...

Par
Thierry
GEFFROTIN
 
 

 
Fuir l’orage dantesque s’abattant sur Bordeaux, frapper à la porte d’un...

Par
Vincent
BOREL
 
Il existe deux façons d’aborder l’opéra, celle d’un esthétisme de bon aloi ; celle,...
Par
Vincent
BOREL

Prochains concerts

Mercredi 15 Janvier - Théâtre des Champs Elysées
Vendredi 24 Janvier - Opéra de Lausanne
Samedi 25 Janvier - Opéra de Lausanne
Samedi 25 Janvier - Opéra de Lausanne
Dimanche 26 Janvier - Opéra de Lausanne
Dimanche 26 Janvier - Opéra de Lausanne
Mardi 28 Janvier - Opéra de Lausanne
Mercredi 29 Janvier - Opéra de Lausanne

Vidéos

Musique en confinement mais à l’air libre pourtant pour Camille Thomas, comme on peut le constater avec cette vidéo...

Orphée et Eurydice de Gluck mis en scène par Romeo Castellucci et dirigé par Hervé Niquet. Théâtre de la...
Orphée et Eurydice de Gluck, version de Paris revue par Berlioz, au Grand Théâtre de Genève.
...

Interview de Mathieu Gardon, baryton. 
Il démarre à l’âge de huit ans dans la Maîtrise du conservatoire de...

 

Nous n’avons pas trouvé de résultat pour votre recherche, nous vous invitons à réessayer avec une orthographe différente.