Journal

Concert des Révélations Classiques de l’ADAMI - Talents en devenir

Voilà bientôt deux décennies que Sonia Nigoghossian et Françoise Pétro, conseillères artistiques de l’Adami, mettent leur « flair » et leur enthousiasme au service de jeunes talents en devenir. Dans la période récente, il n’est que de citer les noms de David Kadouch, Marianne Crébassa ou Julie Fuchs, pour souligner la pertinence de leurs choix.

Tous les ans, les mélomanes présents au Festival de Prades peuvent découvrir les huit Révélations de l’année (4 chanteurs et 4 instrumentistes). A cette initiative, qui se renouvellera en août prochain, l’Association artistique de l’Adami ajoute cette année un concert parisien où se mêlent des lauréats 2011 et 2102 et une lauréate 2013.
Kevin Amiel (ténor), Magali Arnault Stanczak (soprano / photo), Luc Bertin-Hugault (basse) et Ahlima Mhamdi (mezzo), de belles surprises attendent les amoureux de chant. Mais la parité avec le domaine instrumental est parfaite, comme toujours dans les sélections de l’Adami, et la guitare de Gabriel Bianco, le violon de Romuald Grimbert-Barré, le piano de Yannaël Quenel et le violoncelle de Louis Rodde offrent d’aussi bonnes raisons de se rendre aux Bouffes du Nord pour ce concert découverte.

Alain Cochard

Concert des Révélations Classiques de l’Adami
17 février 2013 – 17h
Paris – Théâtre des Bouffes du Nord

Biographies des artistes sur : www.adami.fr

> Réservez vos places pour ce concert

> Vous souhaitez répondre à l’auteur de cet article ?

> Lire les autres articles de Alain Cochard

Photo : Magali Arnault Stanczak / @ Thomas Bartel
 

Partager par emailImprimer

Derniers articles